Citywire - Pour les sélectionneurs de fonds

Inscrivez-vous pour avoir accès illimité à toute la base de données Citywire sur les gérants de fonds. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

Ces gérants notés Citywire pour la première fois

Ces gérants notés Citywire pour la première fois

Lors de ce mois de septembre, un total de 1355 gérants dont les fonds sont enregistrés à la vente en France ont réussi à décrocher une note Citywire, parmi eux, 133 ont obtenu la note la plus haute AAA, 241 ont eu un AA, 427 ont obtenu un A et 554 gérants ont eu la note +.

Citywire révèle le nom des gérants ayant obtenu une note Citywire pour la première fois de leur carrière.

Mathias Pecqueur, gérant chez INOCAP Gestion, a décroché la note AAA pour la gestion du fonds Quadrige C classé dans le secteur actions européennes, petites et moyennes entreprises, avec un rendement total de 96,5% en euros sur trois ans (date arrêtée fin août 2017) tandis que la moyenne de gestion dans ce secteur est de 44,1%.

Frédéric Alexan, gérant de fonds chez Prevaal Finance, décroche la note AAA pour la gestion du fonds Prevaal Actions Europe, classé dans le secteur actions européennes. Le rendement total du fonds est de 30% en euros sur trois ans (date arrêtée fin août 2017) tandis que la moyenne de gestion est de 20,5%

Enfin, Lorenzo Pagani, se voit récompenser d’un AA pour la gestion du fonds PIMCO GIS Euro Bond EUR Acc classé dans le secteur obligations européennes. Le rendement total du fonds est de 9,4% en euros sur trois ans (date arrêtée fin août 2017) tandis que la moyenne de gestion est de 4,6%.

BUSINESS & COMMUNITY

Vers un report des réglementations ?

Vers un report des réglementations ?

La période actuelle est marquée par une grande effervescence sur la préparation des réglementations européennes qui doivent s’appliquer en France dans le courant de l’année 2018

Lire plus
Citywire France on Twitter