Citywire - Pour les sélectionneurs de fonds

Inscrivez-vous pour avoir accès illimité à toute la base de données Citywire sur les gérants de fonds. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

Fidelity annonce la nomination d’un nouveau PDG

Fidelity annonce la nomination d’un nouveau PDG

Fidelity International vient d'annoncer la nommination d'Anne Richards, en tant que PDG.

Anne Richards, actuellement PDG chez M&G Investments, rejoindra Fidelity en décembre, sous la direction de son président, Abigail Johnson.

Brian Conroy avait auparavant occupé le poste de président de Fidelity, avec des responsabilités similaires à celles du chef de la direction. M. Conroy a quitté l'entreprise en février.

John Foley, directeur général de M&G Prudential, assumera les responsabilités supplémentaires de directeur général des principales entités réglementées de M&G ainsi que de Prudential UK.

Anne Richards, qui quittera M&G le 10 août, a 26 ans d'expérience dans le secteur de la gestion d'actifs, dont plus de deux décennies en tant qu'analyste, gestionnaire de portefeuille et de directrice des investissements. Elle a rejoint M&G Aberdeen début 2016.

Commentant le recrutement, M.Johnson a déclaré: «Anne Richards assumera la responsabilité de Fidelity International à un moment important dans son histoire de près de 50 ans. »

« Nos ambitions d'élargir et d'approfondir notre relation avec nos clients; innover dans le développement de produits et la conception de solutions; et de continuer à développer notre plate-forme d'investissement et les sociétés d'investissement n'ont jamais été aussi grandes. »