Citywire - Pour les sélectionneurs de fonds

Inscrivez-vous pour avoir accès illimité à toute la base de données Citywire sur les gérants de fonds. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.

Départ d'un gérant phare chez EdRAM

Départ d'un gérant phare chez EdRAM

Pierre Nebout, Co-Responsable de la Gestion Actions européennes et Gérant principal du fonds Edmond de Rothschild Tricolore Rendement, a quitté le Groupe Edmond de Rothschild. 

Suite à ce départ, Marc Halperin, qui a rejoint le Groupe il y a près de dix ans en tant que Gérant Actions européennes, est nommé Co-Responsable de la Gestion Actions européennes, également placée sous la responsabilité de Philippe Lecoq. Il devient Gérant principal du fonds Edmond de Rothschild Tricolore Rendement, aux côtés de François Breton, déjà Co-Gérant du fonds depuis son arrivée dans le Groupe en 2008, et d’Ariane Hayate.

Marc Halperin, Gérant principal du fonds EdR Fund Equity Euro Core et Gérant du fonds EdR Euro Sustainable Growth, a rejoint Edmond de Rothschild Asset Management (France) en juillet 2009 en tant que Gérant Actions européennes. Il intègre en 2001 le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires en tant que Gérant Actions sur fonds propres, avant de prendre la responsabilité de la Gestion Actions en 2004. Il est diplômé de l’ESSCA, du Master Marchés Financiers de l’Université de Clermont-Ferrand et de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF).